dimanche 9 mars 2008

Melalag m'a taguée!

Six trucs pas vraiment importants à propos de moi... mais qui me représentent tout de même assez bien!

C'est Melalag qui m'a taguée! Malheureusement, ne connaissant personne d'autre qui a un blogue, je ne peux donc point partager, mais je m'amuserai toutefois avec cet intéressant petit jeu.

Voici le règlement
1- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué;
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blogue;
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous;
4- Taguer six autres personnes à votre tour;
5- Les prévenir sur leurs blogs.

Voici donc mes aveux à prendre, bien entendu, avec en riant, car je suis débordante d'humour :

1. J'adore lire des dictionnaires de toutes sortes ainsi que moult biographies ayant pour sujet la mornarchie de naguère, leur système de gestion, leurs intrigues, leurs complots, leurs gueurres, leurs divertissements, etc. Je suis donc une intellectuelle qui souffre d'être cernée d'arrogants représentants de la plèbe (ça arrive rarement) dont le quotient intellectuel - ce qu'ils ignorent - se compare à celui de protozoaires parasitant les boyaux de l'Homme;

2. Je rêve d'avoir une Porshe 911 noire et de m'amuser à la "downshifter" dans le tunnel Ville-Marie (donc je souhaite aussi que, ce soir-là, les flics soient en grève);

3. Il est hyper compliqué de me satisfaire au niveau gastronomique, mais je goûte à tout (âne, estomac de vache, intestins de poisson, ergots de coq, concombre de mer, cochon d'Inde, grillons, etc... rien qu'à y penser, j'ai la nausée);

4. J'aimerais faire un voyage au Siècle des Lumières afin de prendre possession du corps de Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart, marquise de Montespan pour, bien certainement, m'égayer des plaisirs de l'alcôve en compagnie de Louis;

5. Le fait que la société valorise l'argent et non point la culture et l'éducation me décourage terriblement;

6. Bien que les concertos de Bach me fassent vibrer au même rythme que ses violoncelles, rien ne me défoule plus que les airs pesants d'une Fender (ou autre guitare de qualité manipulée par un dieu) qui varge, qui cogne (ex: Nightwish)!

3 commentaires:

Melalag a dit…

Contente de te connaître un peu plus ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi hahahahahahahahaha

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu